À l'occasion de la sortie le 27 octobre prochain de la version française de Love Everlasting chez Urban, l'illustratrice et scénariste française Elsa Charretier passera par les librairies Pulp's Bordeaux et le Comptoir du Rêve Comics à Toulouse pour des séances de dédicaces.

Côté agenda, la visite d'Elsa Charretier se déroulera comme suit :

21 octobre 2023

Rendez-vous de 15h30 à 19h à la librairie Pulp's Bordeaux, située au 56 Rue du Loup à Bordeaux, qui proposera pour l'occasion Love Everlasting en avant-première, presque une semaine avant sa sortie.

2 décembre 2023

L'événement se déroulera en deux parties et dans deux lieux différents. De 14h à 14h45, vous aurez l'occasion de rencontrer l'autrice à la Cave Poésie, 71 Rue du Taur à Toulouse. La suite se déroulera de 15h30 à 19h à 300m de la première partie, à la librairie Comptoir du Rêve Comics, Rue Charles de Rémusat, toujours à Toulouse.

Pour ce qui est du comics de Tom King et Elsa Charretier, l'éditeur Urban Comics le résume ainsi :

La vie paraît simple de prime abord. Rencontrer quelqu'un, tomber amoureux, se marier, et vivre heureux jusqu'à ce que la mort nous sépare. Mais pas pour Joan Peterson. Chaque fois qu'une idylle naît, elle est arrachée à son monde et projetée dans une autre vie, avec d'autres problèmes, d'autres tourments. Piégée dans un cycle de romances perpétuelles, repartant toujours de zéro, avec des hommes différents, elle va tenter de se frayer un chemin jusqu'à – s'il existe – trouver "l'amour éternel" [everlasting love en anglais].

Love Everlasting Tome 1Urban indies
De Tom King et Elsa Charretier
Traduit par Arnaud Tomasini
Cartonné – 136 pages – 10,00€
Acheter sur : AmazonFNACCulturaBubble

Piégée dans un cycle d'idylles éphémères, Joan Peterson se donne pour mission de trouver l'amour éternel. Lire notre critique VF.

Contient : Love Everlasting (Image, 2022) #1-5

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter