« Tu as quinze ans et tu es soudainement investi par d’incroyables pouvoirs. C’est cool, non ? Il y a juste un petit problème : tu ne peux utiliser ses pouvoirs que dix minutes à la fois. Que ferais-tu si tu devais sauver le monde et que tu n’avais que dix minutes pour le faire ? C’est le problème d’Oliver Leif, un adolescent qui vient juste d’emménager dans une nouvelle ville et qui doit s’adapter à une nouvelle école.  Et il avait déjà bien du mal à concilier ses cours et ses amours avant que les monstres interdimensionnels ne débarquent… »

Fondé par Alex Alonso et Bill Jemas, anciens de Marvel Comics, AWA Studios (Artisan, Writers & Artisans) est un jeune studio qui propose de nombreuses mini-séries. Parmi elles, voici la nouvelle œuvre de Kaare Andrews. Après Renato Jones, il nous présente son nouveau héros, E-Ratic, un adolescent qui acquiert des pouvoirs qu’il ne peut utiliser que dix minutes par jour. Le reste du temps, il devra gérer sa vie d’ado, à l’école et à la maison.

Un titre très spidermanien pour un auteur habitué à travailler sur le héros arachnéen de Marvel avec Marvel Mangaverse: Spider-Man, Spider-Man/Doctor Octopus: Year One ou encore Spider-Man: Reign.

E-Ratic #1 (sur 5) (AWA Studios), écrit par Kaare Andrews et illustré par Andrews & Brian Reber. Couvertures de Kaare Andrews, Mike Deodato Jr. & Jon Boy Meyers. Sortie US le 02 décembre 2020.

Couverture d’E-Ratic #1 par Kaare Andrews (AWA Studios)

Couverture alternative d’E-Ratic #1 par Mike Deodato Jr. (AWA Studios)

Couverture alternative d’E-Ratic #1 par Jonboy Meyers (AWA Studios).

Sources : CBR, League of Comic Geeks

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter