Un chose est sûre : Dwayne Johnson aime voir les choses en grand. Alors que tout le monde pense déjà à l'affrontement quasi-inévitable entre Black Adam et Shazam, l'acteur-producteur souhaite voir son personnage en venir aux mains avec une autre figure de la mythologie DC Comics. Et pas des moindre, vu qu'il s'agit de Superman.

Dans une interview donnée à GamesRadar, l'ex-star du catch a justifié son envie, voire projet.
"Vous n'avez droit qu'à un seul essai pour construire ces personnages correctement. Nous avons prêté attention à certains des pièges que d'autres films avaient rencontrés dans le passé, dans le monde de DC, et ce qui, à juste titre, a rendu beaucoup de fans mécontents et furieux - et en tant que fan, j'étais l'un d'entre eux. Donc assurons-nous de respecter la tradition et la mythologie, mais ne nous limitons pas sur le plan créatif. On peut tout faire si nous donnons la priorité au public. Donc pour moi, il y aura un jour un combat entre Black Adam et Superman. Je ne sais pas qui sera Superman, et je ne sais pas qui le jouera. C'est OK. Je n'ai pas besoin de le savoir maintenant. Mais je suis confiant là-dessus. Et c'est basé sur ce que veulent les fans. Nous travaillons à partir de ça."

Vous l'aurez compris, Johnson se fiche donc de savoir si Henry Cavill reprendra le rôle ou même tout simplement de quelle version de Superman il s'agira. Pour rappel, une série centrée sur Val Zod, le Superman de Terre-2 est actuellement en chantier et une rumeur de film sur un "Superman Noir" court depuis quelques temps.

Et si Dwayne Johnson est aussi confiant, c'est parce qu'ill co-produira très certainement tous les films impliquant Black Adam par le biais de sa société Seven Bucks Productions. lui accordant donc du poids dans les différentes décisions à prendre, notamment créatives. Et dans l'éventualité où cet affrontement aura bien lieu, il reste à voir si cela se déroulera dans un film dédié ou si le puissant Black Adam aura affaire à plusieurs héros dans un même film.

En attendant de voir un jour cette ambition devenir réalité, nous pourrons découvrir Black Adam sur grand écran à partir du 27 juillet 2022 dans les salles françaises.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter