Une première photo officielle du film Dune nous est enfin révélée, révélant un premier aperçu de Timothée Chalamet dans le rôle de Paul Atréides, le personnage principal de l'œuvre culte de Frank Herbert.

Légion sont les prétendues images et affiches de la prochaine adaptation du roman de science-fiction sur les réseaux sociaux, mais aucune d'entre elles ne venaient des studios Legendary Pictures, Warner Bros, ni même du réalisateur Denis Villeneuve, tandis que la sortie du blockbuster reste annoncé pour décembre prochain. Il semble toutefois que l'on assiste à l'éveil de la campagne de promotion, Vanity Fair dévoilant cette première photo annonçant de prochaines pour très bientôt.

Un visuel du logo accompagne l'image, confirmant celui qui avait fuité sur la toile au début de l'année. Pour le moment, nous nous contenterons donc de cette image de Timothée Chalamet sur une plage de la planète Caladan, fief de la maison Atréides en attendant avec impatience plus d'images d'un des films les plus attendus de l'année – voire peut-être une première bande-annonce, qui sait ?

Dune, au cinéma le 23 décembre 2020.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter