C'est lors de la Dragon Ball Games Battle Hour 2024, qui a eu lieu ce week-end à Los Angeles, que de nouvelles images de Dragon Ball Daima ont été dévoilées au grand public.

Si la nouvelle série de l'univers Dragon Ball, créé en 1984 par le mangaka Akira Toriyama, s'était déjà brièvement montrée en octobre dernier avec un teaser qui ne laissait qu'entrevoir le style d'animation, cette nouvelle bande-annonce nous permet de nous faire une meilleure idée de ce à quoi nous attendre.

Avec cette nouvelle vidéo d'une minute, Toei Animation nous en dévoile donc un peu plus sur Dragon Ball Daima, à commencer par un certain nombre de personnages, anciens ou nouveaux. Et si vous l'ignorez, sachez que cette nouvelle série va voir les héros et leurs amis se retrouver de nouveau dans leurs corps d'enfants, une situation qui évidemment les amènera à être confrontés à de nouveaux dangers et mystères. Une nouvelle aventure donc pour célébrer le 40e anniversaire de ce qui est maintenant un monument de la pop culture.

Dragon Ball Daima ne devrait compter que vingt épisodes et débutera sa diffusion au cours de l'automne 2024.

Bande-annonce Dragon Ball Daima

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter