Annoncé durant la San Diego Comic-Con par Kevin Feige, Doctor Strange and the Multiverse of Madness s’annonce être le grand rendez-vous de cette phase 4. Le réalisateur Scott Derrickson a d’emblée déclaré que ce sera le premier film d’horreur du MCU. De plus, le film sera lié aux événements de la mini-série WandaVision, et Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) sera présente également dans le film – d’ailleurs, nous avons notre propre théorie là-dessus.

Si nous savons peu de choses sur ce second volet de Doctor Strange, nous savons en revanche que le grand méchant du film sera le terrible Nightmare. Une rumeur intéressante fait son chemin sur les internet actuellement. Ce super-vilain serait incarnée à l’écran par une actrice, ce qui créerait un conflit intéressant avec la présence de la Sorcière Rouge.

L’artiste BossLogic, qui a entre autres réalisé des affiches du film Avengers: Endgame, verrait bien Eva Green dans le rôle de Nightmare. Il a même d’ores et déjà réalisé une fausse affiche avec ce casting rêvé : Benedict Cumberbatch en Dr Strange, Elizabeth Olsen en Wanda Maximoff, et au centre, Eva Green en Nightmare.

Qu’en dites-vous ? Verriez-vous également l’actrice dans le rôle ? Ou peut-être préfèreriez-vous un choix plus classique et proche de celui des comic books ?

Doctor Strange and the Multiverse of Madness, au cinéma en mai 2021.

À lire aussi

.