DC et HBO Max donnent enfin des nouvelles de la très attendue saison 3 de Doom Patrol ! Nos chers (anti-)super-héros feront devront faire face à une nouvelle antagoniste, la terrible et excentrique Madame Rouge.

Pour l'incarner à l'écran, l'actrice britannique Michelle Gomez vue récemment dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina et The Flight Attendant, mais aussi Doctor WHO et Gotham.

Variety décrit un personnage excentrique et complexe, qui se pointera au  Doom Manor avec une mission bien précise, mais dont elle ne se souvient plus.

Dans les comics, Madame Rouge est une ennemie parfaitement taillée pour la Doom Patrol. Ancienne actrice de théâtre dont un accident de voiture a développé chez elle un trouble dissociatif de la personnalité. Autrefois reine du déguisement, elle a acquis la capacité d'étirer son corps et de prendre l'apparence qu'elle souhaite. C'est une membre de la Confrérie du Mal, et a autrefois eu une longue relation amoureuse avec The Chief qui l'aidait à l'époque à la préserver d'une de ses personnalités, particulièrement cruelle.

Voilà qui annonce une sacrée saison, au moins aussi dingue que les précédente !

Doom Patrol, saison 3, en 2021 sur la plateforme HBO Max.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter