Booyah, disco et dingueries en série, voici une nouvelle bande-annonce de la saison 2 de Doom Patrol ! L’équipe d’anti-super-héros les plus barges de l’univers DC reviennent dans moins d’une dizaine de jours sur la plateforme de streaming DC Universe ainsi que sa nouvelle grande sœur, HBO Max.

Après un premier trailer qui attisait notre curiosité, en voici un second nettement plus efficace et dynamique qui confirme la folie de cette nouvelle saison, notamment avec l’arrivée de la fille de The Chief (Timothy Dalton). À noter également la présence de nouveaux méchants, dont le Candlemaker, Red Jack, le docteur Tyme et une équipe parrainée par le gouvernement qui se spécialise dans les situations sexuelles surnaturelles connues sous le nom, vous l’aurez deviné, des SeX-Men. Nous voilà prévenus !

Doom Patrol, saison 2, dès le 25 juin 2020 à la fois sur les plateformes HBO Max et DC Universe.

Video Thumbnail

Doom Patrol Season 2 Trailer #2 (HD) DC Superhero series

Booyah, disco et dingueries en série, voici une nouvelle bande-annonce de la saison 2 de Doom Patrol ! L'équipe d'anti-super-héros les plus barges de l'univers DC reviennent dans moins d'une dizaine de jours sur la plateforme de streaming DC Universe ainsi que sa nouvelle grande sœur, HBO Max. Après

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.