Un énigmatique teaser dévoilait la date du 23 novembre, laissant présager l’arrivée d’un premier trailer, et ce fut bien le cas ! La BBC a  mis en ligne la première bande-annonce de la très attendue saison 12 de Doctor Who !

Nous retrouvons donc Jodie Whittaker en treizième Doctor dans un trailer bourré d’action qui fait la part belle aux monstres, créatures étranges, aliens dont les Judoon et les terribles Cybermen qui feront leur grand retour.

Enfin, la bande-annonce nous apprend qu’un épisode de la saison 12 de Doctor Who se déroulera visiblement au milieu du XXe siècle à Paris. Après avoir voyagé aux quatre coins de l’univers, visité notamment les États-Unis, et fait le Royaume Uni en long et large, la Time Lady et ses compagnons viendront saluer la Tour Eiffel.

Si la BBC reste vague concernant la diffusion de cette nouvelle saison, le site du Mirror prétend qu’elle démarrerait au nouvel an 2020, avec un épisode double dont la seconde partie serait diffusée le 4 janvier, le série reprenant ensuite son rythme classique hebdomadaire. Ce double-épisode est décrit comme particulièrement ambitieux.

Doctor Who, saison 12, dès le 1er janvier sur la BBC.

Video Thumbnail

Doctor Who: Series 12 Trailer

Un énigmatique teaser dévoilait la date du 23 novembre, laissant présager l’arrivée d’un premier trailer, et ce fut bien le cas ! La BBC a  mis en ligne la première bande-annonce de la très attendue saison 12 de Doctor Who ! Nous retrouvons donc Jodie Whittaker en treizième Doctor dans un trailer bo

.