Alors que l'actrice Jodie Whittaker a récemment vécu ses derniers instants dans la peau du Treizième Docteur pour la série Doctor Who, sa régénération aurait dû présenter l'acteur Ncuti Gatwa en tant que Quatorzième Docteur, comme cela avait été annoncé il y a plusieurs mois. Mais une surprise attendait le public.

Attention, la suite de cet article contient des révélations sur la série Doctor Who. Retourner dans le TARDIS si vous voulez éviter d'être spoilés.

Pour le plus grand étonnement, mais sans doute également plaisir, des fans de la série, la régénération du Docteur a vu le malicieux Seigneur du Temps reprendre l'apparence de sa dixième incarnation tenue pendant un long moment par l'acteur David Tennant. Si cela a donc pu surprendre le public, il semble que le Docteur soit le premier à être décontenancé par le phénomène a priori impossible. Mais après tout, le Docteur a mis à mal à plus d'une reprise les croyances relatives à son peuple.

Mais que celles et ceux qui attendaient de découvrir Ncuti Gatwa dans le rôle ne s'inquiètent pas. En effet, l'acteur est toujours prévu mais se verra incarner le Quinzième Docteur. Et comme l'annonce le teaser (disponible ci-dessous), il ne faudra pas attendre longtemps avant de le découvrir à l'écran alors qu'il semble lui-même se demander ce qu'il se passe.

Rendez-vous en 2023 pour avoir la réponse à toutes les questions qui attendent de chez Docteur.

Découvrez le teaser de la prochaine saison 14 de Doctor Who



Doctor Who Returns 2023... | Doctor Who

Doctor Who Returns 2023... | Doctor Who


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter