Que les fans de Doctor Who se réjouissent, les premiers détails sur les plans plus larges de Russell T Davies concernant le Whoniverse viennent d'être révélés. Selon Deadline, la première série dérivée de Doctor Who tournera autour de l'U.N.I.T. (United Nations Intelligence Taskforce), et Jemma Redgrave devrait reprendre le rôle de Kate Stewart. Aucune date de production de ce projet n'a été donnée, mais le spin-off ne devrait pas sortir avant 2024, voire 2025. Disney+ se chargeant de la diffusion de la série en dehors du Royaume Uni.

Jemma Redgrave a joué le personnage dans dix épisodes de Doctor Who depuis 2012, et ce spin-off se concentrera sur sa gestion de l'U.N.I.T. – un groupe qui est apparu fréquemment au cours de la série. Peu d'informations ont filtré à ce sujet, excepté que Redgrave sera présente dans les épisodes de cette année, y compris dans l'épisode spécial de Noël qui présentera le Docteur qu'incarnera Ncuti Gatwa.

Puisque Disney+ travaille maintenant aux côtés de la BBC, la série anglaise de science-fiction qui fêtera cette année ses 60 ans, devrait être dotée d'un budget plus conséquent et se développer de manière significative dans les années à venir et rivaliser avec les séries à gros budget des autres plateformes de streaming, comme Netflix, HBO et, bien sûr, Disney+.

Source : Deadline

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter