Après 60 ans d'existence, Doctor Who et son célèbre T.A.R.D.I.S. reviennent pour trois épisodes anniversaire spéciaux avec le retour de David Tennant dans la peau du Seigneur du Temps et la première bande-annonce ne laisse présager rien de bon pour le héros.

"Votre adversaire, c'est moi !"

Ces épisodes spéciaux marqueront donc le retour de David Tennant, lui qui a incarné le dixième Docteur entre 2005 et 2010 avant de céder définitivement sa place à Ncuti Gatwa en tant que quinzième Docteur. En prenant le relais de Jodie Whitaker, Tennant affrontera le Fabricant de Jouets (Celestial Toymaker) joué par Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother). Mais pour ce faire, il pourra compter sur une ancienne partenaire en la personne de Donna Noble sous les traits de Catherine Tate.

Les trois épisodes spéciaux s'intituleront La Créature Stellaire (The Star Beast), Aux confins de l'univers (Wild Blue Yonder) et Le fabricant de jouets (The Giggle) et seront diffusés en France sur Disney+ – après un partenariat exclusif avec le diffuseur britannique BBC – le 25 novembre puis les 2 et 9 décembre. Ces épisodes marqueront également un nouveau départ dans le temps et l'espace pour le Docteur comme l'a annoncé le showrunner Russell T Davies alors que la prochaine saison est toujours en cours de tournage.

Doctor Who : Épisodes spéciaux – Bande-annonce (VF)

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter