Bien que cela ne soit plus vraiment un secret – notamment grâce au généralement très bien renseigné magazine Empire – les Illuminati seront bien présents dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

C'est par le biais d'une nouvelle vidéo qui ne dévoile pas grand chose de nouveau côté images que nous entendons pour la première fois le mot "Illuminati" prononcé par un personnage du film. En l'occurrence, c'est de la bouche de Mordo (Chiwetel Ejiofor) que sortira officiellement le nom tant attendu.

Par le simple fait d'annoncer au Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) que les Illuminati vont le recevoir, Mordo confirme donc ce que beaucoup avaient supposé en entendant la voix de Patrick Stewart dans la bande-annonce de Doctor Strange 2 diffusée lors du dernier Super Bowl.

Pour celles et ceux qui l'ignorent, Patrick Stewart est l'acteur qui a prêté ses traits aux Professeur Charles Xavier, connu pour être le leader des X-Men, dans les premiers films X-Men ainsi que dans Days of Future Past. Or, le Professeur X est également membre d'un groupe de personnages, les Illuminati donc, qui collaborent dans l'ombre afin de prendre des décisions concernant la protection de la planète.

Reste donc la question de savoir qui sont les autres membres du groupe. Pour beaucoup, la présence de l'Iron Legion – les robots créés par Iron Man – laisse supposer celle de leur créateur (ou du moins un de ses variants) au sein de l'équipe (si tant est qu'il soit vivant). À moins qu'il se s'agisse du Superior Iron Man comme certains le supposent.

Réponse le 4 mai 2022 avec la sortie dans les salles françaises de Doctor Strange in the Multiverse of Madness de Sam Raimi.



Marvel Studios’ Doctor Strange in the Multiverse of Madness | Time

Marvel Studios’ Doctor Strange in the Multiverse of Madness | Time


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter