La campagne promotionnelle de Doctor Strange in the Multiverse of Madness a débuté lors de la diffusion de la seconde bande-annonce à l'occasion du SuperBowl et se poursuit à travers les fameuses Funko Pop officielles du film de Sam Raimi. Si elles ne nous permettent pas d'en apprendre davantage sur les personnages ou sur l'intrigue, elles dévoilent surtout un variant du Sorcier Suprême, qui pourrait avoir son importance.

Sans grande surprise, les figurines à tête branlante préférées des fans nous présentent les principaux protagonistes du prochain long métrage Marvel Studios : Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) dans une tenue classique et collector, Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) et son nouveau costume, Wong (Benedict Wong) avec une nouvelle coupe de cheveux, le Baron Mordo (Chiwetel Ejiofor) aussi bien fourni capillairement, America Chavez (Xochiti Gomez), la nouvelle venue Sara et Rintrah.

La véritable révélation vient de la présence d'une figurine à l'effigie de Suprême Strange, personnage déjà apparu dans la série animée Disney+ What If...? et en bien meilleure forme physique que lorsque nous l'avions découvert. Cela prouve que la version ultime du chirurgien aura bien un rôle majeur en traversant les univers et sera bel et bien une menace ou possiblement un allié face aux supposés Illuminati.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness, au cinéma dès le 4 mai 2022.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter