Disney souhaitait retirer l’élément Fox du nom 20th Century Fox afin de s’éloigner au maximum de l’image du groupe Fox – et surtout de la chaîne Fox News et de son propriétaire, Rupert Murdoch. C’est désormais officiellement fait.

Les prochains films estampillés 20th Century Studios garderont la fameuse séquence avec le logo doré, mais bel et bien modifié.

Pour preuve le dernier spot télévisé en date du prochain film du studio, L’Appel de la Forêt (The Call of the Wild en VO) avec Harrison Ford. La célèbre fanfare a cédé sa place à l’image silencieuse du nouveau logo. Ce sera également le cas désormais pour les films Free Player, Les Nouveaux Mutants et toutes leurs prochaines bandes-annonces.

Ainsi, après un rachat qui aura fait coulé beaucoup d’encre, et l’annonce récente du changement de nom, la page est cette fois bel et bien tournée.

Video Thumbnail

The Call of the Wild | “This Land” TV Spot | 20th Century Studios

Disney souhaitait retirer l’élément Fox du nom 20th Century Fox afin de s’éloigner au maximum de l’image du groupe Fox – et surtout de la chaîne Fox News et de son propriétaire, Rupert Murdoch. C’est désormais officiellement fait. Les prochains films estampillés 20th Century Studios garderont la fam

.