Parmi les sept événements à venir que Marvel a annoncés ces derniers jours, Devil's Reign est le premier à se dévoiler un peu avec une couverture et quelques précisions.

Si la série Daredevil s'arrête, c'était pour mieux laisser Chip Zdarsky et Marco Checchetto continuaient de chroniquer les aventures de Matt Murdock et compagnie.

Devil's Reign sera une mini-série en six numéros dont le premier paraîtra le 1er décembre prochain aux États-Unis. Bien sûr, plusieurs épisodes d'autres séries mensuelles de Marvel devraient interagir avec ce récit principal. Et pour cause. Le maire de New York, Wilson Fisk, a décidé de s'attaquer à tous les héros de sa ville. Et il y en a un paquet.  Dans sa ligne de mire, Daredevil bien sûr,  mais aussi les Fantastic Four, Iron Man, Captain America, Spider-Man, Jessica Jones ou encore Luke Cage.

Celui qui était anciennement connu sous le nom du Caïd (Kingpin) va mettre à profit tous les petits secrets patiemment récoltés sur ses ennemis depuis des années pour les déstabiliser.  Et il pourra aussi compter sur sa petite armée personnelle de super-vilains (Crossbones, Taskmaster, Typhoid Mary, Shocker, Whiplash, Rhino et Kraven) pour achever le travail.

"Notre projet sur Daredevil n'a cessé de prendre de l'ampleur, au point de clairement affecter tout l'univers Marvel de façon considérable", explique Chip Zdarsky. "Heureusement, Marvel s'en est également rendu compte et nous a donné, à Marco et à moi, l'occasion de raconter cette histoire sur une plus grande scène ! C'est un véritable événement Marvel qui jaillit des pages de Daredevil et je pense que tous les lecteurs vont adorer ce qui va venir !"

Devil's Reign #1 (sur 6) (Marvel Comics), écrit par Chip Zdarsky et illustré par Marco Checchetto. Couverture de Checchetto. Sortie US le 1er novembre 2021.

Source : Marvel.com

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter