Comme chaque année, la CW diffusera un grand crossover mêlant l’ensemble des séries de l’Arrowverse. Comprenez Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow. Durant celui de l’année dernière, nommé Elseworlds, nous découvrions Batwoman, qui aura sa propre série très bientôt. Mais pour une nouvelle, deux anciennes pourraient bien s’arrêter. Le nom du prochain crossover sonnera aux oreilles des lecteurs de comics : Crisis on Infinite Earths. Et même si la version CW promet moins d’impact, il devrait y avoir tout de même des victimes.

Selon We Got This Covered, la CW profitera du crossover pour stopper deux séries : Arrow et Legends of Tomorrow. Concernant l’Archer Vert, ce n’est pas une surprise. Rappelez-vous, durant le final d’Elseworlds, Oliver Queen avait passé un marché avec The Monitor pour sauver Supergirl et Flash. Son sacrifice ne fait aucun doute. Quant aux Legends of Tomorrow, les mauvais chiffres des audiences ne jouent clairement pas en leur faveur.

Ainsi, l’arrivée de Batwoman ne devrait pas gonfler le nombre de séries DC sur la CW. Nous devrons tout de même patienter jusqu’au Crisis on Infinite Earths version Arrowverse, pour savoir si cela se vérifie vraiment.

D’ici là, la saison 7 d’Arrow est diffusée chaque lundi sur la CW (sur Netflix en France) et Legends of Tomorrow revient en avril.

.