Avec un film dans les tuyaux, DC Comics et Milestone Media comptent bien garder une présence continue de Static dans les librairies. Alors qu'une nouvelle mini-série sera lancée à la fin de l'année, c'est un roman graphique pour ados qui sera proposer l'année prochaine.

Comme tous les albums de cette collection Young Adults (jeunes adultes), Static: Up All Night se veut indépendant de la continuité habituelle du personnage et, au vu des premières planches, tend même à lorgner plutôt du côté de la série animée Static Shock.

Après une rupture avec sa petite amie, Virgil Hawkins a le moral dans les chaussettes. Son meilleur ami Richie lui propose alors de passer la soirée à un festival de musique. Sauf que son ex est aussi présente... ainsi que de nombreux autres problèmes qui vont lancer Static dans une véritable nuit blanche endiablée.

Ce roman graphique sera écrit par Lamar Giles, un habitué des romans pour jeunes adultes (mais qui ne sont à priori pas traduits en France), et sera illustré par Paris Alleyne, artiste canadien qui a récemment illustré une courte histoire de Miles Morales dans l'anthologie Marvel Voices Legacy de 2022.

Static: Up All Night (DC Comics), écrit par Lamar Giles et illustré par Paris Alleyne. Couverture d'Alleyne. Date de sortie US le 06 juin 2023.

Couverture de Static: Up All Night de Paris Alleyne (DC Comics/Milestone Media).

Source: CBR

DC ComicsMilestone MediaSDCC 2022

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter