La chasse est ouverte pour le nouveau Predator. Marvel Comics lancera enfin, en juillet prochain, la nouvelle série Predator écrite pat Ed Brisson (Iron Fist) et dessinée par Kev Walker (Doctor Aphra). Et la série promet d'être un achat indispensable pour les fans de longue date de la franchise de science-fiction/horreur ! Elle offrira l'action explosive et l'horreur implacable que les fans attendent de cette icône de la culture populaire.

L'histoire débute lorsqu'une jeune fille voit sa famille massacrée par un Predator. Des années plus tard, bien que son vaisseau tienne à peine debout et que la nourriture vienne à manquer, Theta n'aura de cesse de traquer les voies spatiales jusqu'à ce que le monstre Yautja qui a tué sa famille soit mort... ou qu'elle le soit. La traque change de camps, le concept est intéressant.

"Je suis obsédé par Predator depuis que j'ai vu le film au cinéma en plein air quand j'étais enfant. Je me souviens encore d'être resté assis, horrifié et fasciné, et d'avoir joué le film devant mes camarades la semaine suivante à l'école", a déclaré Brisson dans un communiqué de presse. "J'ai acheté la cassette VHS et je l'ai usée jusqu'à la corde. Arriver à écrire le lancement des personnages pour Marvel est un rêve devenu réalité."

"Lorsqu'ils m'ont proposé le job, j'avais déjà un million d'idées prêtes à l'emploi. Non seulement je suis très enthousiaste à l'idée d'écrire un livre sur les Predator, mais je le suis encore plus à l'idée de travailler avec Kev Walker sur cette série", poursuit le scénariste. "Les pages qu'il a tournées jusqu'à présent sont époustouflantes. Il nous a livré des planètes extraterrestres impressionnantes, des scènes d'action énormes et sanglantes, ainsi que des moments d'émotion dévastateurs, le tout en l'espace d'un seul numéro. Je pense vraiment que nous faisons quelque chose de spécial ici."

Depuis 1987 et le première apparition remarquée du personnage au cinéma dans le film de John McTiernan avec Arnold Schwarzenegger, le Predator a envahi les médias comme les bandes dessinées, les jeux vidéo et bien plus encore. Trois suites ont vu le jour (avec plus ou moins de réussite) au cinéma avec un tout dernier film, Prey, qui est annoncé pour 2022 pour la plateforme de streaming Disney+. Préparons nous à ce nouveau chapitre de la saga, plein d'action, déchirant et inoubliable, avec ce premier numéro de Predator qui sortira dans les bonnes boutiques le 6 juillet.

La superbe couverture du premier numéro est signée Leinil Francis Yu.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter