L'information amène son lot de mauvaises nouvelles, les plus tristes étant parfois les plus inattendues. Nous apprenons le décès de l'artiste sud-coréens Kim Jung Gi suite à un problème cardiaque, ce lundi 3 octobre. Il avait 47 ans.

Dessinateurs de nombreux manhwa et de la série de BD SpyGames chez Glénat avec Jean-David Morvan au scénario, on connait Kim Jung Gi surtout pour ses impressionnantes et immenses fresques improvisées, dessinées directement à l'encre sans crayonnés préalables. Marvel et DC ont régulièrement fait appel aux talents de ce prodige du dessin pour réaliser des couvertures.

C'est sur les réseaux sociaux qu'a été annoncé la terrible nouvelle : "C'est avec une grande tristesse et le cœur lourd que nous vous informons du décès soudain de Kim Jung Gi. Après avoir terminé son dernier programme en Europe, Jung Gi s'est rendu à l'aéroport pour s'envoler vers New York, où il a ressenti des douleurs à la poitrine et a été transporté dans un hôpital voisin pour être opéré, mais est malheureusement décédé."

La rédaction de Superpouvoir se joint à toutes ces pensées envers la famille et les proches du disparu.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter