Avec une sortie en salles prévue pour fin 2022, le fait que le tournage de Captain Marvel 2: The Marvels ait débuté n'est pas très étonnant. En revanche, la bonne surprise se situe au niveau de la confirmation du retour de Nick Fury.

Pour commencer, Brie Larson, l'interprète de Carol Danvers/Captain Marvel a donc récemment annoncé dans une interview donnée à la radio américaine Sirius XM que le tournage a débuté. Elle se confie sur le rythme de travail qui impose notamment de se lever tôt, mais elle explique surtout que les décors sont immenses et impressionnants.
On notera au passage grâce à l'extrait vidéo de l'interview que l'actrice a les cheveux longs, laissant envisager que Captain Marvel n'arborera plus la coupe courte qu'elle avait dans Avengers: Endgame.

Enfin, Samuel L. Jackson, le célèbre acteur qui prête ses traits à Nick Fury, n'avait jusqu'ici pas été officiellement annoncé ou confirmé au casting de The Marvels. Mais c'était sans compter pour l'affection que porte le comédien de 72 ans pour les réseaux sociaux sur lesquels il s'éclate à faire son auto-promotion pour le plus grand plaisir de ses fans.
Cette fois, Jackson a posté une photo de la fausse pilosité faciale qu'il portera dans le film ainsi que deux photos de lui portant un t-shirt rappelant la main de Fury utilisant le biper avec lequel il a contacté Captain Marvel dans la scène post-générique d'Infinity War.

Une bonne nouvelle donc pour les fans de l'acteur et du personnage. Reste à savoir s'il aura un grand rôle ou non dans ce nouveau film du MCU (le Marvel Cinematic Universe).

Captain Marvel 2: The Marvels réalisé par Nia DaCosta (Candyman) avec Brie Larson (Carol Danvers/Captain Marvel), Iman Vellani (Kamala Khan/Ms. Marvel), Teyonah Parris (Monica Rambeau/Photon) et donc Samuel L. Jackson (Nick Fury) devrait donc sortir dans les salles françaises le 9 novembre 2022.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter