Depuis des mois, les rumeurs vont bon train sur la participation ou non de la chanteuse Taylor Swift dans Deadpool & Wolverine. Mais le très sérieux média Entertainment Weekly semble sûr de lui : elle n'apparaîtra pas dans le film !

Longtemps espérée par les fans dans le rôle de la mutante Dazzler, Taylor Swift avaient les faveurs d'une autre rumeur insistante depuis quelques jours en tant que Lady Deadpool, un variant féminin du héros. Et pour cause, dans un nouveau trailer sorti sur les réseaux sociaux le 8 juin, un très court passage laisse entrevoir des jambes féminines habillées du costume du mercenaire disert. Il n'en fallait pas davantage pour que les spectateurs imaginent Swift dans le rôle.

Mais d'après les informations d'Entertainment Weekly, la chanteuse n'apparaît tout simplement pas dans le film. Très amie avec Blake Lively mais aussi avec Ryan Reynolds, Hugh Jackman et le réalisateur Shawn Levy – qui a passé une tête dans un de ces clips –, Taylor Swift pouvait logiquement avoir droit à un caméo dans ce film qui explorera le Multivers et les nombreuses possibilités qu'il offre. Est-ce que son rôle a finalement été coupé au montage ? Sa présence sera-t-elle finalement dans une scène post-générique, souvent hilarante dans la saga Deadpool ? Ou bien est-ce que tout cela n'était bien qu'un feu de paille dans un jeu de fan service avec lequel Reynolds et Levy ont joué ? Ces jambes seraient-elles en réalité celles de Blake Lively ?

Deadpool & Wolverine, auréolé de nombreuses nouvelles affiches exclusives à découvrir juste en dessous, sortira sur nos écrans le 24 juillet 2024.

Source : Entertainment Weekly

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter