Un petit malin a été plus rapide que Marvel Studios et a acheté avant eux le nom de domaine avengersendgame.com. Pour se faire une idée du problème, il suffit d’aller jeter un œil sur le site en question pour y trouver… Deadpool.

En effet, vous ne rêvez pas (vérifiez tout de même si vous avez une toupie sous la main), l’URL redirige bel et bien vers le site du film Once Upon a Deadpool — la version Noël de Deadpool 2 qui (re)sort pour les fêtes aux USA. Ryan Reynolds et son équipe auraient adoré avoir eu l’audace de faire un coup pareil, mais ils n’y sont pourtant strictement pour rien.

C’est The Hollywood Reporter qui nous apprend que la personne derrière tout ça est un simple utilisateur de Twitter, @AGuyInChair, qui a déclaré : « J’ai acheté deux sites ! Maintenant, voyons ce qui va se passer. » Quant à la raison pour laquelle le site redirige vers le prochain Deadpool, il semble que ce soit juste pour la blague et la provocation. Mais le petit malin a aussi déclaré publiquement qu’il échangerait volontiers les noms de domaine avec des places pour l’avant-première d’Avengers: Endgame.

À lire aussi

.