Alors que l’on se demande toujours quel avenir lui réservent Disney et Marvel Studios, tout porte à croire que la production de Deadpool 3 va bientôt démarrer.

Pour les blockbusters, les gros studios créent souvent de petites sociétés avec un nom de travail dont l’unique fonction est de s’occuper de la production du film en question avec (en plus des avantages comptable) autant d’anonymat que possible. Évidemment, si vous suivez régulièrement l’actualité ciné, vous savez que ce stratagème n’est pas super efficace, certains médias surveillant même les registres de créations de sociétés de gros groupe comme Disney, par exemple. Et donc Marvel. Si l’on en croit un rapport de HNEntertainment, Marvel Studios aurait ainsi déposé le nom d’une nouvelle société pour une de ses prochaines productions. Le site voit dans ce nom un indice du film en question : Finger Guns Productions LLC.

Finger Guns colle effectivement très bien avec les goûts du mercenaire mutant pour les armes à feu. Notez que ça pourrait être tout autre chose, comme la production de la mini-série Hawkeye, par exemple, rappelons cependant que Ryan Reynolds a récemment communiqué autour d’une réunion dans les locaux de Marvel Studios, photo à l’appui.

Quoi qu’il en soit, nous devrions très bientôt savoir de quoi il est question, et mieux vaut surveiller l’activité de ce bavard de Ryan Reynolds sur les réseaux sociaux pour avoir la confirmation d’un Deadpool 3 made in MCU.

À lire aussi

.