Le projet d’un Deadpool 3 dans le MCU reprend. Pas d’annonce officielle, mais un teasing de la part de Ryan Reynolds sur les réseaux sociaux. Une photo de l’acteur dans les locaux de Marvel Studios accompagné de l’humour si caractéristiques du bonhomme en commentaire : « Auditionné pour le rôle d’Anthony Stark. Je n’étais pas près de l’avoir, mais le gentil monsieur au taser m’a escorté jusqu’en bas. »

Verra-t-on Deadpool dans un autre film du MCU ? Sous forme de caméos peut-être ? Fera-t-il partie de l’entrée des mutants dans l’univers Marvel au cinéma ?

Coïncidence, un des scénaristes des deux films Deadpool, Paul Wernick, est actuellement en tournée promo pour Retour à Zombieland sur lequel il a également travaillé. Les journalistes d’Entertainment Weekly n’ont cependant pas hésité à évoquer Deadpool 3, ce à quoi le scénariste s’est montré rassurant : « Marvel a promis de continuer à nous laisser jouer dans l’univers de Deadpool avec un film classé R, et nous espérons qu’ils nous laisseront également profiter du MCU et jouer dans leur bac à sable ».

Quelle soit la forme que prendra ce troisième volet, une chose est certaine, Deadpool prépare son retour.

À lire aussi

.