Deadpool 2

Voici (encore) une nouvelle bande annonce du décidément imprévisible Deadpool 2 avec quelques images inédites, dont l’audition de la fameuse équipe d’X-Force.

Après les trois spots TV d’hier diffusés durant la final season de The Walking Dead et la première de Fear the Walking Dead, la 20th Century Fox dévoile cette fois un trailer reprenant les différents spots d’hier, ainsi que trente secondes supplémentaires comportant quelques images inédites, comme le casting d’X-Force dont le ton – vous vous en doutez – est loin d’être sérieux.

Des rumeurs évoquent même la présence de Juggernaut (Fléau) dans le trailer, frappé par Colossus. En vrai, difficile d’y voir quoi que ce soit, voyez vous-même :

À 29 jours de la sortie, entre les deux mastodontes que sont Infinity War et le spin-off Han Solo, le mercenaire ne se laisse pas faire et multiplie les vidéos et affiches.

Deadpool 2, réalisé par David Leitch, dans les salles, le 16 mai 2018.

Deadpool 2 dévoile l’audition d’X-Force

Voici (encore) une nouvelle bande annonce du décidément imprévisible Deadpool 2 avec quelques images inédites, dont l'audition de la fameuse équipe d'X-Force. Après les trois spots TV d'hier diffusés durant la final season de The Walking Dead et la première de Fear the Walking Dead, la 20th Century

Source : CBM

À lire aussi

.