Matthew Rosenberg et Greg Land vont reprendre le titre Astonishing X-Men des mains de Charles Soule au numéro 13.

Depuis 1995, Astonishing X-Men est un titre qui a eu plusieurs volumes, le plus remarquable étant celui de 2004, lancé par Joss Whedon et John Cassaday. Depuis 2017, c'est le scénariste Charles Soule qui a relancé le titre, avec la particularité d'avoir un dessinateur différent pour chaque épisode. Son run, qui a vu le retour du professeur Xavier, prendra fin en juin avec le numéro 12. Pour lui succéder, c'est Matthew Rosenberg au scénario et Greg Land aux dessins qui s'y collent.

Matthew Rosenberg est le scénariste en odeur de sainteté actuellement au X-Bureau. Après Phoenix Ressurection, New Mutants: Dead Souls et Multiple Man, il se voit donc confié une série mutante de premier plan. Greg Land, lui, est un habitué de la franchise avec plusieurs participations à Uncanny X-Men et, plus récemment, à la série Weapon H.

Le duo amène avec lui une nouvelle équipe composée d'Havok et Beast comme co-leaders, de Dazzler, Warpath et Colossus. Un sixième membre pourrait compléter la distribution, a précisé Rosenberg. Ce groupe sera confronté aux Reavers, des cyborgs anti-mutants.

Astonishing X-Men #13 (Marvel Comics), écrit par Matthew Rosenberg et dessiné par Greg Land. Sortie US le 04 juillet 2018.

 

Source: Comic Book Resources

Marvel ComicsX-Men
 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter