Le scénariste Tom Taylor, à qui l'on doit notamment la série de comics DCeased, a annoncé via les réseaux sociaux la suite et fin de sa saga avec DCeased 3.

DCeased 3 (ou DCEAS3D) prendra donc logiquement la suite des deux précédentes mini-séries se déroulant au sein d'univers parallèle dans lequel un virus techno-organique a transformé la population mondiale en zombies. Si la recette semble assez classique, Tom Taylor est tout de même allé puiser les ingrédients dans des éléments clés de DC Comics en impliquant notamment Darkseid et sa quête de l'Équation d'Anti-Vie.

Faisant suite à DCeased et DCeased: Dead Planet (DCeased 2 donc), DCeased 3 s'annonce comme étant la conclusion de ce que Taylor a lancé en 2019 – accompagné de Trevor Hairsine au dessin – avec la mention "Toute histoire a une fin" sous le logo de la mini-série à venir.

Rappelons que pour les français curieux de découvrir cet univers, Urban Comics a édité les deux précédentes mini-série dans les ouvrage DCeased et DCeased 2 (dont la critique est disponible ici).

DC Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter