Ça n’arrête pas ! Warner a présenté cette nuit sa future plateforme de streaming HBO Max accompagnée d’un très grand nombre d’annonces. De la série Green Lantern à Strange Adventures, la plateforme comptera bien sur l’univers DC pour attirer du monde. Preuve supplémentaire, une troisième série télévisée tirée de ce même univers est actuellement en développement pour HBO Max avec Elizabeth Banks.

DC Super Hero High est une série humoristique dans laquelle nous suivrons un groupe d’élèves qui découvrent les joies et les peines de l’adolescence dans un pensionnat pour enfants surdoués. Ces ados essaient simplement de gérer la pression du lycée, mais aucun d’entre eux ne se rend compte qu’un jour ils deviendront les légendaires super-héros de DC. Max Handelman (Shrill, Pitch Perfect) sera le showrunner de la série, aux côtés des scénaristes Scott Weinger (Fuller House), John D. Beck (Disjointed, Fuller House) et Ron Hart (Disjointed).

Une série humoristique plutôt orientée ado donc, a priori. En tous les cas, même dans le genre super-héros, Warner semble viser des publics différents, ce qui n’est jamais une mauvaise chose.

HBO Max, lancement prévu pour mai 2020.

.