Dix jours nous sépare de l'événement en ligne DC FanDome ! Après l'indiscutable succès de la première édition l'année dernière, l'écurie DC remet le couvert avec un sacré menu à proposer, pour preuve cette nouvelle bande-annonce en guise de mise-en-bouche !

Une nouvelle vidéo-teaser donc, pour confirmer s'il était besoin, que nous aurons bien droit à de nouvelles images, voire de nouvelles bandes-annonces, des films, séries et jeux vidéos les plus attendues des prochains mois, le tout annoncés et présentés par des têtes bien connues.

Dwayne Johnson et Pierce Brosnan présenteront Black Adam dont un premier très bref extrait s'incruste furtivement dans la vidéo, Ezra Miller et son écharpe rouge viendront nous montrer du neuf concernant The Flash, Jason Momoa nous causera d'Aquaman et Le Royaume Perdu, et même Robert Pattinson et Zoë Kravitz viendront enchaîner les awesome pour présenter The Batman. John Cena tentera de nous convaincre de regarder Peacemaker en janvier prochain (dont la vidéo est étonnamment généreuse en image), le tout entrecoupé des aperçus des jeux Suicide Squad : Kill the Justice League et Gotham Knights et des séries Batwoman et Superman & Lois.

De belles surprises sont à attendre, tant au niveau des invités, que des annonces, les comic books ne seront d'ailleurs pas oubliés !

DC FanDome, à suivre le 16 octobre 2021 sur www.dcfandome.com.







DC FanDome 2021 - Official Teaser Trailer | DC

DC FanDome 2021 - Official Teaser Trailer | DC


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma