En septembre prochain, Slade Wilson, le terrible mercenaire Deathstroke, sera à la tête de sa propre équipe dans une nouvelle série intitulée Deathstroke, Inc. par Joshua Williamson et Howard Porter.

Après avoir perdu trop de gens chers, Deathstroke décide qu'il est temps pour un changement de vie. Sponsorisé par la mystérieuse organisation TRUST,  il va monter sa propre force de frappe afin de faire tomber les vilains les plus puissants.

Ce n'est pas la première fois que Slade Wilson sera à la tête d'une équipe. Dans la précédente série qui lui était consacrée, le scénariste Christopher Priest l'avait mis aux commandes de Defiance,  une équipe de jeunes super-héros proches de lui, mais bien sûr,  les choses ne s'étaient pas passées comme prévues. Wilson a donc de nouveau une chance de se racheter avec ce groupe dont on ne connaît pas les membres, à moins que la présence de Black Canary sur des couvertures alternatives soit un indice. Canary est pourtant déjà membre de la Justice League, mais qu'à cela ne tienne, Deathstroke fera justement un petit tour dans le numéro 67 de la Ligue du mois d'août. L'occasion de la débaucher ?

Pour ce nouveau titre, nous retrouverons Joshua Wiliamson (Infinite FrontierRobin) au scénario et Howard Porter (JLA) aux dessins, un duo qui s'est déjà bien rodé sur la série Flash.

Justice League #67 (DC Comics), écrit par Brian Michael Bendis & Ram V et illustré par Phil Hester & Sumit Kumar. Couvertures de David Marquez et Alexander Lozano. 40 pages, 4,99$/5,99$. Sortie US le 17 août 2021.

Couverture de Justice League #67 par David Marquez (DC Comics).

Couverture alternative de Justice League #67 par Alexander Lozano (DC Comics).

Deathstroke Inc #01 (DC Comics), écrit par Joshua Williamson et illustré par Howard Porter. Couvertures de Porter, Francesco Mattina, Adam Hughes, Dima Ivano & Gerardo Zaffino. 32 pages, 3,99$/4,99$. Sortie US le 28 septembre 2021.

Couverture de Deathstroke Inc #01 par Howard Porter (DC Comics)

Couverture alternative de Deathstroke Inc #01 par Francesco Mattina (DC Comics)

Couverture alternative de Deathstroke Inc #01 par Adam Hughes (DC Comics)

Couverture alternative de Deathstroke Inc #01 par Dima Ivano (DC Comics)

Couverture alternative de Deathstroke Inc #01 par Jorge Zaffino (DC Comics)

Source : Gamesradar

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter