Avec la sortie de son catalogue mensuel, DC Connect, DC Comics a communiqué sur ses principales nouveautés à venir pour décembre et janvier prochain. De nombreux nouveaux titres sont au programme, dont, parmi eux, Shadows of the Bat, Batgirls, Swamp Thing: Green Hell ou encore l'atypique One-Star Squadron.

Nous reviendrons plus en détails sur ces titres dans les jours qui viennent,  mais en voici d'ores et déjà un tour d'horizon :

  • Batman #118-119 : Déjà connue, la nouvelle équipe artistique, composée de Joshua Williamson au scénario et Jorge Molina aux dessins, est confirmée.
  • Shadows of the Bat : Après les événements de Fear State, un nouvel asile d'Arkham s'élève maintenant en plein cœur de Gotham, ce qui ne peut être qu'une source de problèmes pour Batman et ses alliés. Mariko Tamaki (Detective Comics) animera cette série hebdomadaire en 12 numéros qui débutera en janvier 2022. Ivan Reis, Max Raynor et Amancay Nahuelpan alterneront sur la partie graphique.
  • Batgirls : Toutes les Batgirls réunies dans un seul titre. Supervisées par Barbara Gordon, Cassandra Cain et Stephanie Brown sillonneront les toits de Gotham tout en tentant de vivre des vies normales d'adolescentes. Becky Cloonan et Michael Conrad (Wonder Woman) au scénario et Jorge Corona (Middlewest) aux dessins promettent une série fun et pour tous publics.
  • World of Krypton : Dans cette mini-série en six épisodes, Robert Venditti (Hawkman, Green Lantern) et Michael Avon Oeming (Powers) reviennent sur les derniers moments de Krypton alors que Jor-El, le chef du Conseil Scientifique de la planète, tente de la sauver.
  • Swamp Thing - Green Hell: Jeff Lemire (Sweet Tooth) et Doug Manhke (JLA) seront aux commandes de cette mini-série Black Label en trois parties où ce qui reste de l'humanité doit faire face à un monstre prêt à tout pour l'éradiquer de la surface de la terre. Malheureusement,  le seul espoir des derniers humains, Alec Holland, est mort depuis des années.
  • One-Star Squadron : Dans cette série limitée en six chapitres, une équipe d'héros de seconde zone, menée par Red Tornado, tentent de mener le combat pour le bien tout en se faisant payer pour leurs services. Le scénariste Mark Russell (Prez)  fait se rencontrer super-héroïsme et capitalisme dans ce qui s'annonce comme une des séries satiriques dont il a le secret. Les dessins seront signés par Steve Lieber ( Superman's Pal Jimmy Olsen).

Couverture de Detective Comics #1047 par Irving Rodriguez (DC Comics)

Couverture de Batgirls #1 par Jorge Corona (DC Comics)

Couverture alternative de World of Krypton #1 par Francesco Francavilla (DC Comics).

Couverture de Swamp Thing - Green Hell #1 par Doug Manhke (DC Comics)

Couverture de One-Star Squadron #1 par Steve Lieber (DC Comlcs).

 

Source : DC Comics

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter