Après le départ de James Tynion IV, nous nous demandions qui remplacerait le scénariste à la tête de la série Batman. Dans une série de tweets, Joshua Williamson a révélé qu'il serait celui écrirait les prochains épisodes de la série best seller de DC Comics.

Williamson prendra ses fonctions au numéro 118 à paraître en décembre prochain. Dans sa première intrigue, il confrontera Batman à un nouvel ennemi, Abyss, qui sera également le titre de cette première intrigue. Il sera associé au dessinateur Jorge Molina (Spider-geddon) qui vient de signé les couvertures alternatives de Batman pendant Fear State. Molina étrennera un nouveau costume pour le Chevalier Noir qui retrouve le fameux ovale jaune sur la poitrine.

L'artiste attitré de la série, Jorge Jiménez, devrait revenir pour l'arche narrative suivante avec, probablement, un retour également de Damian Wayne alias Robin. Il s'est récemment éloigné de son père et est devenu le héros de sa propre série, écrite par Williamson. Il y a donc de fortes chances pour que le scénariste réunisse père et fils prochainement.

Couverture de Batman #118 par Jorge Molina (DC Comics).

Couverture de Batman #119 par Jorge Molina (DC Comics).

 

Source: The Beat

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter