Il y a quelques jours, nous apprenions qu'une série s'ajoutait aux neuf déjà annoncées et liées à l'événement mutant From the Ashes de Marvel Comics. Si nous savions qu'elle serait centrée sur Dazzler aucune autre information n'avait été communiquée, mais l'éditeur vient de donner davantage de détails.

La fin de l'ère Krakoa voit donc les mutants réintégrer tant bien que mal le monde des humains dont ils s'étaient coupés. De quoi motiver la pop star Alison Blaire, alias Dazzler, à rependre le micro pour tenter d'inspirer la nouvelle génération en tentant de faire passer un message d'amour, de paix et d'acceptation de l'autre.

Elle sera accompagnée d'une équipe composée d'autres mutants dans sa tournée. Domino sera en charge des questions de sécurité alors que Malabar (Strong Guy en VO) lui servira de garde du corps. L'Homme-Multiple sera à lui seul l'équipe de roadies de la chanteuse alors qu'Alizé (Wind Dancer) gérera la partie communication. Pour ce qui est de la scène, Shark Girl accompagnera Dazzler à la batterie.

Prévue pour débuter le 18 septembre prochain, la série Dazzler sera orchestrée par le scénariste Jason Loo (Sentry, Infinity Paws) et l'artiste Rafael Loureiro.

Couverture de Dazzler #1 par Terry et Rachel Dodson

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
From the AshesMarvel ComicsX-Men
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter