En octobre dernier, les pontes de Disney et Marvel Studios ont décidé que la série Daredevil: Born Again allait devoir être réécrite. Et si cette annonce a ébranlé les fans, il se pourrait bien que cela ait été un mal pour un bien.

C'est ce que laisse envisager une récente déclaration de l'acteur Vincent D'Onofrio, l'interprète de Wilson Fisk alias Le Caïd (Kingpin en VO) dans les séries Daredevil (version Netflix), Hawkeye et la récente Echo.

"Lors de la remise à zéro de tous les éléments créatifs de Daredevil: Born Again, tous les créateurs se sont réunis et ont dit : 'Ecoutez, c'est comme ça qu'il faut faire maintenant'. Il est donc certain que nous n'en parlons qu'en termes de lien direct avec la série Daredevil originale [celle de Netflix donc, ndr], et c'est une excellente chose. Cela apporte beaucoup d'histoires cool et toutes les histoires collatérales qui se sont produites dans les trois saisons originales."

La série s'est vue attribuer deux réalisateurs, Justin Benson et Aaron Moorhead, déjà formés aux méthodes de Marvel Studios dans la mesure où ils ont travaillé sur la série Moon Knight pour le plus grand plaisir de l'acteur, comme il l'explique lui-même :

"Je suis un grand fan de ces gars-là et je leur parle tout le temps maintenant. Quand j'ai appris qu'ils rejoignaient Born Again, je me suis dit que non seulement on changeait les choses, mais que les boss faisaient ce qu'il fallait pour nous. Ils nous ont donné leurs meilleurs talents et c'est plutôt cool. La première chose que j'ai faite a donc été de les remercier. J'ai remercié Kevin [Feige] d'avoir fait ça et de nous avoir soutenus, Charlie [Cox] et moi."

Des nouvelles rassurantes donc, surtout quand on connaît le franc-parler de l'acteur qui n'hésite généralement pas à monter au créneau sur les réseaux sociaux.

Pour le moment, aucune date de diffusion de la série Daredevil: Born Again avec Charlie Cox et Vincent D'Onofrio sur Disney+ n'a été communiquée.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Daredevil

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter