Après la récente annonce de l'arrivée de Michael Gandolfini au casting de Daredevil: Born Again, c'est au tour deux actrices de rejoindre le Diable de Hell's Kitchen dans ses prochaines aventures.

D'après le site Deadline, les actrices Sandrine Holt (The Expanse) et Margarita Levieva (The Deuce) intègrent Daredevil: Born Again pour deux rôles qui n'ont pas encore été dévoilés au grand public. Toutefois, il semble qu'ils soient directement lié aux personnages principaux, Matt Murdock alias Daredevil (Charlie Cox) ou encore Wilson Fisk alias Le Caïd (Vincent D’Onofrio).

Toujours selon les sources (généralement fiables) du site, les personnages des deux comédiennes devraient être de potentiels intérêts amoureux pour les deux ennemis jurés. Si tel est le cas, cela pourrait donc effacer les relations que Murdock et Wilson ont pu avoir dans la série Daredevil de Netflix, ce qui ne serait pas surprenant dans la mesure où Daredevil: Born Again est à voir comme un soft reboot, autrement dit un mix entre un reboot classique et une suite permettant de conserver certains éléments précédemment utilisés.

Rappelons au passage qu'il s'agira là du second contrat de Margarita Levieva avec Disney, cette dernière ayant été également annoncée au casting de la série Star Wars: The Acolyte.

Sans date de diffusion précise, les dix huit épisodes de Daredevil: Born Again devraient être disponibles sur la plateforme de streaming Disney+ courant 2024.

Source : Deadline

Daredevil

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter