Deadline rapporte que Daredevil: Born Again, la série Disney+ de Marvel Studios, ajoute à son casting Michael Gandolfini, la star de The Many Saints of Newark : Une histoire des Soprano, pour un rôle encore tenu secret. Le journal ajoute que l'acteur, que l'on a pu aussi voir récemment dans Cherry, le film AppleTV+ de 2021, devrait potentiellement incarner un personnage original nommé Liam, qui est simplement décrit comme un gars ambitieux de Staten Island. Reste à savoir s'il a un équivalent dans les comics.

Gandolfini est le premier ajout majeur au casting, après bien évidemment Charlie Cox, le Daredevil de la série Netflix mais que l'on a pu aussi voir dans Spider-Man : No Way Home ou encore Vincent D'Onofrio reprenant son rôle de Wilson Fisk, alias le Caïd.

L'acteur prometteur est donc surtout connu pour avoir incarné le jeune Tony Soprano dans le préquel de la série culte Les Soprano, reprenant le rôle emblématique de son défunt père, James Gandolfini. Il a également joué dans The Offer (Paramount+), Cherry (Apple TV+), The Deuce (HBO) et Ocean's Eight (Warner Bros.).

La nouvelle série Daredevil: Born Again, sera composée de dix-huit épisodes et fera partie de la phase 5 du MCU et sera une suite de la série Netflix Daredevil, qui a duré trois saisons. Elle reprendra l'histoire de Matt Murdock quelque temps après les événements de Spider-Man: No Way Home, Hawkeye et She-Hulk : Avocate. Il s'agira d'une suite directe à Echo.

Daredevil: Born Again, disponible courant 2024 sur la plateforme Disney+.

 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter