Après avoir présenté les couvertures alternatives de Damn Them All, l'éditeur américain BOOM! Studios vient de dévoiler quelques pages intérieures du premier numéro de sa nouvelle série horrifique.

Écrite par Simon Spurrier (Hellblazer, Coda) et illustrée par Charlie Adlard (The Walking Dead) avec les couleurs de Sofie Dodgson (Bitter Root), Damn They All suit Ellie "Bloody El" Hawthorne, une freelance de l'occultisme. Après la mort de son oncle, un célèbre magicien et détective occulte, les 72 démons de l'Ars Goetia sont libérés de leur royaume infernal. Ellie se retrouve à devoir traquer chacun d'entre eux afin de les renvoyer en enfer par tous les moyens nécessaires, allant de l'eau bénite à son fidèle marteau rouillé.

À défaut de nous présenter de l'action, ces premières pages tirées du Damn Them All #1 nous donnent une petite idée du style et de l'ambiance générale de la série, ainsi que la possibilité de nous faire une première impression sur le personnage principal, Ellie, lors de l'enterrement de son oncle Alfred "Alfie" Hawthorne.

Damn They All #1, de Simon Spurrier et Charlie Adlard – et ses variant covers signées DaNi, Tamra Bonvillain, Christian Ward, Sean Phillips, Pip Martin, Becky Cloonan et InHyuk Lee – sera disponible à partir du 26 octobre 2022.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
BOOM! Studios
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter