Marvel vient de partager la couverture d'Uncanny X-Men #12, à présent écrit par Matthew Rosenberg et dessiné par Salvador Larroca, et le sous-entendu est sans appel. Seuls deux personnages y sont présents : Wolverine et Cyclope, dont le retour a été confirmé quelques heures plus tôt sur la couverture du #11 de la même série. En dessous des personnages, le comic book arbore le titre The Last X-Men, soit Les derniers X-Men.

Les X-Men sont habitués à devoir se battre pour la survie de leur espèce (on retiendra notamment l'événement House of M) et il semble que les deux mutants doivent remettre le couvert dès le mois de février 2019. Sauf que cette fois-ci, le duo est des plus surprenants. Alors que Cyclope est considéré comme l'un des meilleurs mutants, son coéquipier, lui, est très loin du titre.

Si l'on se demande déjà comment cette nouvelle dynamique va fonctionner, la question qui s'impose concerne l'absence des autres X-Men. Une rumeur (inspirée par la couverture du numéro 11) prétendant que l'équipe serait coincée dans une autre dimension circule déjà sur la toile, mais pour en être sûr, il va falloir attendre la nouvelle année.

Uncanny X-Men #11 et 12, écrits par Matthew Rosenberg et dessinés par Salvador Larroca, seront tous deux disponibles en février 2019.

 

 

Source : Bleeding Cool

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Marvel ComicsWolverineX-Men
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter