Il y a quinze ans déjà, Keanu Reeves interprétait John Constantine dans un film qui n’a pas suffisamment eu de succès pour que l’on ait droit à une suite au blockbuster DC Vertigo. Du moins, jusqu’à aujourd’hui – année 2020, année durant laquelle tout est possible, et il reste encore deux mois.

L’acteur Peter Stormare a posté sur les réseaux sociaux une image tirée du film dans lequel il interprète le diable, avec pour commentaire : « Une suite est actuellement en développement ».

Il faut bien l’avouer, personne ne l’avait vu venir, et malgré le fait que ce soit l’acteur lui-même qui l’annonce, on aimerait que la Warner (ou Keanu Reeves) annonce la chose de manière un peu plus officielle, histoire d’être sûr.

Pour rappel, J.J. Abrams et sa société de production Bad Robot ont signé un deal avec Warner Bros pour justement se charger de réaliser des films et séries consacrées aux personnages de la Justice League Dark, dont Constantine en fait partie. Ont-ils comme projet de faire revenir Keanu Reeves dans le rôle du sorcier à la cigarette ?

En attendant d’en savoir plus, dites-nous : seriez-vous pour un retour de Constantine sous les traits de Keanu Reeves ?

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma