Courant janvier, nous vous annoncions que la chaîne américaine NBC avait commandé un pilote pour la suite/le reboot de la série Code Quantum. Quelques mois plus tard, en mars, nous apprenions que l'acteur Raymond Lee tiendra le premier rôle sous réserve que le pilote soit bien reçu. Et il semblerait que cela soit le cas.

En effet, la chaîne a donc bien validé la série qui entre donc en production. Raymond Lee y jouera le Dr. Ben Seong, un scientifique très pieux qui reprendra les travaux du projet Code Quantum là où le Dr. Sam Beckett (Scott Bakula) – disparu trente ans plus tôt – les a laissé.

Un reboot donc mais qui fait office de suite directe à la série diffusée en France à partir de 1993. Côté casting, Raymond Lee sera rejoint par Caitlin Bassett, Ernie Hudson, Mason Alexander Park et Nanrisa Lee. Si des rumeurs laissent entendre que Scott Bakula pourrait reprendre son rôle, les négociations ne semblent pas avoir (encore) abouti, laissant planer le doute quant à sa participation à la série. À moins que la production ne souhaite réserver une petite surprise aux fans de la première heure.

Et pour accompagner l'annonce, la NBC a diffusé une photo de Raymond Lee dans le rôle de Ben Seong. Rien de très révélateur, mais cela permet de rendre l'annonce plus concrète.

Aucune date de diffusion du reboot de Code Quantum n'a été révélée à ce jour.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter