Le site The Hollywood Reporter indique que le groupe media NBC vient de donner son feu vert au pilote de la suite de Code Quantum (Quantum Leap en VO) – la série avec Scott Bakula dans le rôle du Dr. Sam Beckett – et qui pourrait être impliqué dans ce projet même si rien n’est gravé dans le marbre.

Le synopsis du pilote de la suite est le suivant : "Cela fait 30 ans que le Dr Sam Beckett (Scott Bakula) est entré dans l'accélérateur Quantum Leap et a disparu. Aujourd'hui, une nouvelle équipe a été réunie pour relancer le projet dans l'espoir de comprendre les mystères qui se cachent derrière la machine et l'homme qui l'a créée." La série originale d'aventures dramatiques de science-fiction, avec également Dean Stockwell (Battlestar Galactica), a été diffusée de 1989 à 1993 et a remporté six Emmy Awards et deux Golden Globes.

Bakula avait annoncé en septembre dernier qu'il y avait eu des conversations au sujet d'un revival : "Il y a des conversations très importantes à ce sujet en ce moment. Je ne sais pas ce que ça sera. Je ne sais pas qui l'aura. Les droits ont été compliqués pendant des années. Je ne sais même pas s'ils sont réglés maintenant. Cela a toujours été la plus grande complication."

Son créateur, Don Bellisario, sera le producteur exécutif du pilote de la suite, Steven Lilien et Bryan Wynbrandt (Gotham) agiront en tant que showrunners. Deborah Pratt et Martin Gero seront également producteurs exécutifs. Le projet est produit par Universal Television.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter