Plus tôt dans l’année, Chris Evans, incarnation de Captain America sur le grand écran depuis sept ans déjà, nous avait ému avec un tweet sincère et touchant, sous forme d’adieu à son rôle de super-soldat et à l’univers Marvel au cinéma. Du moins, c’est comme tel que le message été reçu. Sauf que pour l’un des frères Russo, l’acteur est loin d’en avoir terminé avec Steve Rogers.

Interrogé par USA Today, le co-réalisateur d’Infinity War et d’Avengers 4, Joe Russo, a tenu à relativiser les propos de Chris Evans : « Je pense que c’était bien plus émouvant pour lui que pour nous, car il n’en a pas encore fini. Je ne peux pas vous l’expliquer maintenant, mais le public comprendra bientôt. »

Si beaucoup pensaient avoir deviné le sort de certains personnages du MCU dans Avengers 4, et des Avengers originaux en particulier, il semble que ce sera finalement bien moins évident, et il serait bien hasardeux de prétendre avoir deviné ce qu’a voulu dire précisément Joe Russo.

Nous rappelons pour finir, que si Chris Evans n’en a vraisemblablement pas terminé avec le MCU, les frères Russo, eux, diront adieu aux films de super-héros après Avengers 4 excepté si on les laisse réaliser CE film). Ils l’ont annoncé lors de la soirée anniversaire d’Infinity War durant laquelle ils refusaient de répondre aux questions concernant Avengers 4 et son trailer.

À lire aussi