« Dans la ville de Stillwater, personne ne meurt. Ce n’est pas juste une promesse. C’est une menace. » C’est ainsi que se présente Stillwater, nouveau titre à venir à partir de septembre 2020. Nous le devons au scénariste Chip Zdarsky (Spider-Man: L’histoire d’une vie, Daredevil), au dessinateur Ramón K. Pérez (Jim Henson’s Tale of Sand) et au coloriste Mike Spicer (Wonder Woman: Dead Earth). Ils nous emmènerons dans la petite ville de Stillwater, un endroit où ses habitants peuvent vivre éternellement, à condition de ne jamais le quitter.

« J’ai toujours voulu écrire une bande dessinée d’horreur afin que je puisse montrer au monde que je ne suis pas juste bizarre, mais que je peux aussi écrire des choses bizarres ! «  s’amuse Zdarsky. « J’adore explorer l’idée de l’immortalité confinée, que vous pouvez vivre éternellement, mais juste dans un espace restreint. Ce fut un régal pour moi d’écrire des personnages aux prises avec cette terrifiante obligation. » Ramón K. Pérez ajoute, lui : « C’est une joie de s’éloigner du genre des super-héros et de se plonger avec Chip dans l’horreur, le frisson et le mystère de Stillwater ! J’espère que les lecteurs seront aussi troublés que lorsque je dessine le bouquin ».

Stillwater est un titre Skybound, le label de Robert  Kirkman, le papa de Walking Dead et d’Invincible, et sera publiée par Image Comics.

Stillwater #1 (Image Comics), écrit par Chip Zdarsky et dessiné par Ramón K. Pérez. Couverture de Pérez. Sortie US le 16 septembre 2020.

Source : Skybound

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.