Le célèbre Spawn s'invite à la librairie Comptoir du Rêve à Toulouse avec une couverture alternative exceptionnelle, au tirage limité à 300 exemplaires et signée par l'artiste Kibar. Cette édition spéciale accompagnera la sortie du tome 13 de la série Spawn Renaissance, prévue pour le 20 septembre prochain. Et l'événement ne s'arrête pas là, car les fans auront également la possibilité de faire dédicacer leur exemplaire par l'artiste en personne.

En effet, Kibar, artiste freelance français spécialisé dans la création de variant covers, notamment pour la série Spawn en version originale, sera présent le samedi 21 octobre au Comptoir du Rêve, situé rue Charles de Rémusat à Toulouse. Ce rendez-vous offre aux fans l'opportunité de rencontrer l'artiste, d'échanger avec lui et de repartir avec un exemplaire signé de cette couverture alternative exclusive.

L'édition Comptoir du Rêve du tome 13 de Spawn Renaissance, écrit par Todd McFarlane et Rory McConville, illustrée par Carlo Barberi, est disponible depuis le 20 septembre au prix de 15,95€. De plus, vous avez la possibilité de commander votre exemplaire sur le site de la librairie et de vous le faire livrer partout en France.

Spawn, créée par Todd McFarlane en 1992, continue l'expansion de son univers avec son créateur aux commandes de la série Spawn Renaissance. La guerre pour le contrôle des Zones Aveugles entre dans une nouvelle phase alors qu'une faction surprenante émerge, qui menace de déstabiliser les plans de Spawn pour débarrasser le monde des forces du Ciel et de l'Enfer.

Rendez-vous les 20 septembre et 21 octobre prochains pour l'événement Spawn Renaissance Tome 13 du Comptoir du Rêve.

Suivez-nous pour ne rien rater :

SpawnTodd McFarlane

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter