Dans le numéro 59 de sa série en cours chez l'éditeur DC Comics, Catwoman s'est lancée dans une aventure l'amenant à défier la mort au fil de pas moins de neuf histoires plus dangereuses les unes que les autres. Intitulée "Nine Lives", soir "Neuf Vies" en français, cet arc narratif amène Selina Kyle directement dans les griffes de la redoutable Amanda Waller, la responsable de la Task Force X, mieux connue du grand public sous le doux nom de Suicide Squad.

C'est donc dans le Catwoman #62, qui paraîtra en février prochain, que nous découvrirons donc la féline anti-héroïne au sein d'une version de la Suicide Squad dont la composition est pour le moment inconnue.

Écrit par Tini Howard et illustré par Carmine Di Giandomenico, ce numéro est résumé par l'éditeur comme suit :

Catwoman a terminé trois ses méfaits impossibles, mais ses neuf vies s'épuisent plus vite qu'elle ne le pensait ! Elle est loin de se douter que quelqu'un qui a un usage particulier des vies jetables a prêté attention à sa nouvelle mission et ce quelqu'un n'est autre qu'Amanda Waller ! Bienvenue dans la Suicide Squad, Selina Kyle, en espérant que tu survivras à cette expérience !

Un sacré défi donc pour l'anti-héroïne de Gotham City qui va se retrouver face à une femme qui a peut-être un caractère et une détermination encore plus forts que les siens.

Catwoman #62, de Tini Howard et illustré par Carmine Di Giandomenico, en vente le 20 février 2024 avec une couverture signée David Nakayama et des variant covers par Marcio Takara, Inhyuk Lee, Leirix (en incentive 1:25) et Jorge Fornes (en incentive 1:50).

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
DC Comics
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter