L'artiste Carlos Pacheco a récemment secoué la communauté des fans de comics en annonçant être atteint d'une grave maladie dégénérative et qu'il mettait un terme à sa carrière.

Dans l'optique de marquer le coup, Pacheco a tenu à partager sur les réseaux sociaux son dernier travail pour Marvel Comics. Potentiellement son dernier tout court comme l'indique le texte de son tweet qui précise "Mon DERNIER travail", insistant donc sur le fait qu'il ne s'agit pas là du dernier en date, mais bel est bien de son ultime prestation. Un message fort donc quand on prend en considération le fait qu'il avait supprimé celui dans lequel il annonçait sa maladie.

C'est via son compte Twitter que l'artiste espagnol, qui a travaillé notamment pour Marvel Comics et DC, a partagé la couverture qu'il a réalisée pour le second numéro de la série Damage Control pour Marvel. La couverture met en scène Ant-Man et la Guêpe en train de courir sur un burrito pour éviter d'être avalés par Gus, le personnage principal de la série. Une couverture simple, mais efficace.

Toute l'équipe de Superpouvoir.com tient à témoigner son soutien à Carlos Pacheco et ses proches dans cette terrible épreuve.

Damage Control #2 de Adam Goldberg et Will Robson est disponible depuis le 28 septembre.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter