Captain Marvel

Elle était très attendue, des rumeurs courraient chaque semaine mais laissaient chaque fois place à la déception. Pourtant la voilà, enfin. La bande-annonce d’Aven… de Captain Marvel ! Surprise, cette nuit Marvel Studios a annoncé qu’un nouveau trailer serait dévoilé dans la nuit de lundi à mardi.

Pour l’occasion, l’annonce est accompagnée d’une nouvelle affiche officielleMarvel Studios profite de la retransmission d’un événement sportif sur la chaîne ESPN pour dévoiler durant la mi-temps la seconde bande-annonce de Captain Marvel (vers 4h du matin par chez nous).

Si la première bande-annonce avait marqué les esprits et battu tous les records, il faut bien avouer que l’impatience qui gagne devant l’attente interminable du trailer d’Avengers 4 risque de provoquer un accueil un peu différent. Pourtant, un trailer peut en cacher un autre, et de nouvelles rumeurs parlent d’une bande-annonce d’Avengers 4 pour mercredi – ce qui rejoindrait ce que disait Kevin Feige, à savoir que les campagnes des deux films seraient liées. Ajoutons enfin la première bande-annonce de Spider-Man: Far from Home, qui serait attachée à Spider-Man: New Generation, donc dévoilée d’ici la sortie du film.

Donc ça pourrait bien être une très grosse semaine côté Marvel qui justifierait l’attente et le silence de ces derniers jours. Reste à voir si tout ça se vérifie, ces dernières semaines ayant été particulièrement décevantes de ce côté-là.

Réalisé par Ryan Fleck et Anna Boden, Captain Marvel est attendu dans les salles le 6 mars 2019.

Captain Marvel

À lire aussi