Captain Marvel (Brie Larson) en couverture d'EW

Enfin ! La première véritable image officielle de Brie Larson dans le costume de Captain Marvel a été dévoilée en Une du magazine Entertainment Weekly !

Brie Larson et Entertainment Weekly ont fait durer le suspens durant vingt-quatre heures sur Twitter. Le magazine vient de révéler la couverture du prochain numéro, et par la même occusion en exclusivité la première photo officielle de Captain Marvel !

Si nous avions déjà eu l’occasion de découvrir Brie Larson en costume, ce n’était que des photos volées du tournage, et surtout, le costume Kree vert et blanc. Rappelons que toutes les images de Captain Marvel dans le costume bleu, rouge et jaune, n’étaient jusqu’ici que des fan-arts, aussi réussis soient-ils – voir le poster à droite de votre écran.

Alors qu’une première affiche et surtout, la première bande-annonce devraient être dévoilées d’ici un petit mois, il semble que Marvel démarre ici la campagne de promotion du film de Ryan Fleck et Anna Boden – qui devrait très vite être suivie par celle d’Avengers 4.

Captain Marvel est attendu dans les salles obscures le 6 mars 2019.

Captain Marvel (Brie Larson) dans le magazine EW

 

Captain Marvel (Brie Larson) en couverture d'EW

Captain Marvel (Brie Larson) en couverture d’EW

À lire aussi