Captain Marvel sort dans 100 jours

Alors que beaucoup d’entre nous ont bien du mal à contenir leur impatience à attendre la bande-annonce d’Avengers 4 (dont nous ne connaissons toujours pas le titre), Marvel Studios nous rappelle que le film Captain Marvel arrivera avant. Dans cent jours pour être exact.

Pour l’occasion, c’est un simple motion poster (comprenez en mouvement) avec une Brie Larson en costume qui en impose – et ne devrait pas tarder à se transformer en super-guerrier.

Nous en profitons pour rappeler que le film réalisé par Ryan Fleck et Anna Boden est actuellement en phase de reshoots pour peaufiner le long-métrage. Si Brie Larson et Clark Gregg ont été vus sur le tournage, nous venons d’apprendre que Gemma Chen, qui interprète la scientifique Kree Doctor Minerva, est retournée sur les plateaux. Pour info, nous l’avons aperçue dans la première bande-annonce et fait partie de la Starforce, l’équipe menée par Carol Danvers.

100 jours avant la sortie, donc. Du moins aux États-Unis. Fort heureusement, grand chanceux que nous sommes,  Captain Marvel est attendu dans les salles le 6 mars 2019, nous n’aurons à patienter seulement 98 jours. Et Avengers 4, alors ? Le film étant prévu pour le 24 avril, il nous faudra encore patienter… 147 jours.

À lire aussi